Concert à la Quincaillerie ce vendredi 5 Avril
MARION COUSIN & KAUMWALD

Bonjour à vous Toustes,

Nous étions sur le point de vous envoyer ce message quand la rivière est sortie de son lit… L'atelier de Quincaillerie est inondé  depuis hier matin mais à peu près tout ce qui devait être sauvé a été perché…!

Ce matin, l'atelier se vide petit à petit... Les berges tendent à réapparaître!  Alors en espérant que la situation soit stabilisée d'ici Vendredi, nous vous annonçons ce concert de dernière minute.

Nous vous tiendrons au courant si les conséquences de l'inondation nous empêchent de maintenir ce rendez-vous...

Ce vendredi 5 avril

comme d'habitude, repas et entrée à prix libre : repas 19h30 / 20h00
Début des concerts : 21h00

Marion Cousin & Kaumwald
" En 2016, Marion Cousin initiait une recherche consacrée aux chants de travails, aux romances et aux traditions chantées de la péninsule ibérique, et proposait d’offrir à chaque région choisie une collaboration musicale spécifique, issue de ses envies, de ses rencontres et de ses amitiés. (...)
Au sein de Kaumwald, les deux musiciens composent des paysages électroniques hypnotiques et accidentés, frôlant la chute et la transe, puisent aux sources de la musique électroacoustique, s’égarent en lisières technoïdes et multiplient les détours vers les sonorités familières d’un folklore imaginaire.
Avec Marion Cousin, ils prennent pour point de départ la ritournelle et le récit apportés par ces romances d’Estrémadure, pour infuser et faire éclater cette matière première de leurs improvisations, collages, mutations et constructions électroacoustiques. Ici, la voix de Marion Cousin prend les voiles, nous emporte vers cette région reculée d’Espagne et devient, plus que jamais, un matériau soumis à tous les séismes et à toutes les métamorphoses."

https://marioncousinkaumwald.bandcamp.com/album/tu-rabo-parabanico